Mentions légales.


JeanPhilippeRykiel.com est une initiative privée de « communication au public par voie électronique » selon les termes de la loi 2004-575 du 21 juin 2004, destinée à présenter l'actualité, les collaborations, et l'histoire du musicien, compositeur et créateur sonore : Jean-Philippe Rykiel.

Logo-OVH
Ce site est hébergé par OVH.com, 2, rue Kellermann 59100 ROUBAIX
...société à qui tous les éléments réglementaires et d'identification personnelle nécessaires ont été communiqués.


CreativeCommons-droits réservés
La mention (CC) BY-NC-SA apparaissant en bas de chaque page, signifie que les textes et illustrations présents sur ces pages sont librement copiables et réutilisables, dans un contexte non commercial et sous réserves de la citation de leur source (par défaut : JeanPhilippeRykiel.com) et également sous réserves que leur partage ultérieur soit maintenu dans les mêmes conditions. Pour en savoir plus sur les licences Creative Commons, cliquez ici.

Pour les illustrations sonores ou vidéos, malgré tout le désir que j'aurais d'une diffusion la plus large possible, je suis obligé d'en garder certaines sous copyright, souvent parce que je n'en ai pas le choix ou ne suis pas le seul détenteur des droits. Je vous demande donc de respecter les mentions qui les accompagnent au cas par cas. Les extraits et courtes citations illustratives restent, pour leur part et par défaut, sous licence Creative Commons.

Vous pouvez me contacter directement par mail en cliquant sur le bouton Courrier ou « Contact » situé en bas de chaque page. Pour d'éventuels problèmes techniques ou réglementaires liés à la gestion de ces pages, vous pouvez également contacter Gérald (cheville ouvrière du site) à l'adresse postmaster@jeanphilipperykiel.com.

Remarque : il a été rapporté des difficultés de lecture de la nouvelle présentation du site sous le navigateur Internet Explorer. Nous en sommes désolés et signalons malgré tout notre totale compatibilité avec les principaux autres navigateurs web et en particulier Firefox et Chrome, que vous pouvez télécharger gratuitement ici pour Firefox, et là pour Chrome.